Catégories
Dans les coulisses

Connor McDavid : les téléphones cellulaires étaient interdits pour son mariage

Ça fait déjà quelques années qu’on a appris à connaître Connor McDavid. Le capitaine des Oilers, qui entamera sa 10e saison dans la LNH à l’automne, est un gars plutôt réservé.

Sur la glace, il vole la vedette en raison de ses habiletés hockey… mais il fait rarement parler de lui loin de la patinoire.

Il n’est donc pas du genre à publier une tonne de photos de lui sur les réseaux sociaux, et récemment, on en a eu une autre preuve.

Le capitaine des Oilers s’est marié avec sa conjointe, Lauren Kyle, samedi dernier. Cela dit, il est très difficile de trouver des photos en ce moment pour une raison précise : les téléphones cellulaires étaient interdits lors du mariage.

Les photos et les vidéos l’étaient donc également.

Nos collègues chez CH pour la vie vous en glissaient eux aussi un mot.

Le mariage du capitaine des Oilers était, selon ce qui circule, «très privé». La famille va partager des photos de l’événement éventuellement, mais on peut penser que ce seront les seules photos qui seront diffusées.

Et vous savez quoi? C’est une très bonne chose.

Si McDavid et sa conjointe ont voulu tenir une cérémonie dans une ambiance plus privée, c’est bien de voir que leur souhait a vraisemblablement été respecté. Les invités ont probablement pu prendre plus de temps pour profiter de la soirée, et les nouveaux mariés ont eu un mariage à leur goût.

Et en même temps, pourquoi être sur ton cellulaire lors d’un mariage quand tu peux profiter de l’événement?

Ce n’est pas tout le monde qui imposerait une telle règle lors de son mariage, mais McDavid et son épouse ont cru bon de le faire. Et tant mieux si ça leur a permis de profiter de leur grand jour.

En rafale

– Je pense aussi.

– Charles Pellerin aurait pris David Reinbacher devant Matvei Michkov après avoir rencontré les deux espoirs. [HF]

– Il est dans l’eau chaude.

– Jeux olympiques : les médaillés canadiens parmi les moins bien récompensés financièrement. [H&L]

– Belle lecture.