Conor McGregor à la Maison-Blanche et une sortie virale de l’ex premier ministre irlandais

Crédit: Getty Images

Le polarisant combattant de l’UFC, Conor McGregor, a encore trouvé le moyen de faire jaser de lui sur la place publique, avec une récente sortie à la Maison-Blanche.

Invité à rencontrer le président américain Donald Trump dans le cadre de la Saint-Patrick, McGregor, un Irlandais, a été amené à répondre à plusieurs questions devant les médias sur place. Le gaucher ne s’est accordé aucune retenue lors de la séance d’interrogations, abordant notamment un sujet délicat en Irlande, soit l’immigration illégale.

«Les extorsions de l’immigration illégale causent des ravages dans notre pays. L’Irlande est peut-être sur le point de perdre son identité» – Conor McGregor

Visiblement un supporter du leader républicain, l’ancien champion d’arts martiaux mixtes a eu son lot de pépins avec la justice au cours des dernières années, lui qui n’a pas la meilleure réputation à travers le monde. En prime, il a aussi fait quelques sorties, afin de lutter contre l’immigration…

L’ex premier ministre irlandais, Leo Varadkar, ne s’est pas rangé derrière son compatriote pour autant. En fait, il l’a personnellement attaqué sur la place publique, mentionnant que les bons pères irlandais apprennent à leurs enfants d’éviter les individus comme Conor McGregor.

«Conor est un criminel condamné et un violeur. Les bons pères irlandais apprennent à leurs fils à détester les hommes comme Conor et à leurs filles à éviter les hommes comme lui.» – Leo Varadkar, via Instagram

Rappelons que McGregor avait révélé son intérêt de se présenter à la présidence en Irlande en 2023…

Il avait reçu le soutien d’un certain Elon Musk.