Catégories
Potins

Conrad Murray est prié de se taire

La famille du défunt fait ordonner à Conrad Murray d’arrêter de parler de Michael Jackson.

Les proches de Michael Jackson ont fait envoyer une lettre via leur avocat, Howard Weitzman, exigeant que le docteur déchu, Conrad Murray, cesse immédiatement de dévoiler des détails sur les derniers moments du roi de la pop, mort le 25 juin 2009.

Rappelons que peu après sa sortie de prison dans laquelle il a passé 2 ans plutôt que 4 comme sa sentence l’avait indiqué, Conrad Murray avait accordé une entrevue au Daily Mail, pendant laquelle il a dévoilé des détails plutôt délicats sur la descente aux enfers de la star.

Entre autres, il avait dévoilé qu’il tenait le pénis du chanteur incontinent chaque soir pour y insérer un cathéter. Alors qu’il souhaitait exprimer la proximité qu’il partageait avec son patient, le docteur n’a pas réalisé la bourde qu’il commettait.

En effet, alors qu’il jouissait d’une relation professionnelle avec Michael Jackson, ce type de détails est inadéquat face à l’obligation de confidentialité liant un docteur à son patient.

Dans la lettre, l’avocat a écrit : « Si vous continuez à violer le serment que vous avez pris lorsque vous étiez un médecin et persistez à révéler des informations privilégiées (dont une grande partie semble fabriquée) à propos de Michael Jackson, la succession prendra toutes les mesures juridiques nécessaires et permises ».

De plus, il est dit que la succession travaillerait fort pour empêcher une future publication de mémoires de la part du docteur, ainsi que pour l’empêcher de récupérer sa licence de pratique professionnelle.