Conrad Murray libéré pour Noël?
Le médecin Conrad Murray a été condamné, mardi (29 novembre), à la sentence maximale de quatre ans de prison pour homicide involontaire ayant causé la mort de Michael Jackson.
Toutefois, ses proches croient qu’on lui permettra de purger la plus grande partie de sa sentence en étant assigné à sa résidence, en raison de la nature non violente de son crime, rapporte FemaleFirst.
Une source a confié : « Les avocats du Dr Murray sont maintenant soulagés que le juge Pastor ne l’ait pas condamné à faire des travaux communautaires, comme Lindsay Lohan effectue à la morgue. »
Selon ses avocats, sa sécurité aurait pu être menacée durant l’exécution des travaux communautaires.
En raison de la surpopulation des centres correctionnels de la Californie, le Dr Murray a été envoyé dans une prison de comté, à Los Angeles, mais la décision de l’assigner à résidence devrait être approuvée par le shérif Lee Baca.
La source ajoute : « Le shérif déterminera quand le Dr Murray sera relâché et assigné à résidence. Dr Murray espère qu’il sera relâché d’ici Noël. Ses avocats lui ont dit que c’est une réelle possibilité. »
Rappelons que la famille de Michael Jackson n’était pas totalement satisfaite de la sentence du Dr Murray, affirmant qu’aucune sentence ne serait assez longue.