Catégories
Potins

Conrad Murray subira un procès

Il semble que les preuves étaient suffisantes contre le médecin de Michael Jackson, qui devra finalement subir un procès.

À la suite d’une enquête préliminaire, un juge a stipulé que le médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, devrait subir un procès devant jury pour les accusations d’homicide involontaire qui pèsent contre lui, rapporte Thisislondon.

Murray est donc accusé d’avoir administré une trop grande dose de propofol au défunt Roi de la pop et de ne pas lui avoir offert les soins nécessaires par la suite.

La famille Jackson a semblé satisfaite de cette nouvelle. La sœur du chanteur, LaToya Jackson, a déclaré en quittant la cour : « Jusqu’à maintenant, je suis heureuse. »

Soulignons que le juge Michael Pastor a également suspendu la licence de Murray, l’empêchant ainsi de continuer à pratiquer la médecine.

Rappelons que Murray, 57 ans, plaidera non coupable, alors que ses avocats soutiennent qu’il n’a rien donné au chanteur qui aurait pu le tuer.

Il a toutefois admis avoir donné du propofol à Jackson après une nuit durant laquelle il lui avait administré des drogues plus légères afin de l’aider à dormir.

Il raconte avoir ensuite quitté la pièce durant « deux minutes » et avoir constaté à son retour que le chanteur ne respirait plus.

Si Conrad Murray est trouvé coupable, il pourrait faire face à une peine de 4 ans de prison.

Rappelons que Michael Jackson est décédé en juin 2009 à l’âge de 50 ans.