Conrad Murray veut prouver son innocence
Le Dr Conrad Murray croit qu’il peut encore prouver que Michael Jackson s’est injecté lui-même une dose fatale de Propofol, et il supplie la cour de lui accorder une audience d’appel pour le laisser présenter sa preuve, rapporte TMZ.
Les avocats de Murray ont déposé une nouvelle demande d’appel, affirmant avoir peut-être en leur possession la preuve de l’innocence du médecin personnel de Michael Jackson. Ce dernier a été déclaré coupable d’homicide involontaire ayant causé la mort du Roi de la pop en juin 2009.
Murray continue de prétendre que Jackson s’est injecté lui-même la dose de Propofol qui lui a été fatale, et il croit pouvoir encore s’en sortir.
Le médecin purge en ce moment sa peine dans une prison de comté de Los Angeles, et pour le moment, ses demandes à la cour pour présenter sa preuve ont été refusées, alors que le juge affirme qu’il aurait dû présenter cette preuve avant même le début de son procès.
L’équipe de Murray prévoit toutefois faire une nouvelle demande, en Californie, mais la réponse officielle pourrait être rendue seulement dans quelques mois.