Corey Haim relié au trafic d’ordonnances illégales
En enquêtant sur un réseau de trafic d’ordonnances médicales illégales, la police de San Diego a découvert le nom de Corey Haim sur certaines fausses prescriptions.
Selon Starpulse, le groupe opérait avec de réelles papeteries d’ordonnances et volait l’identité des médecins afin de se procurer des médicaments et les revendre.
Corey Haim, star des années 80, est décédé le 10 mars dernier, à l’âge de 38 ans, des suites d’une surdose de médicaments. Une autopsie a été pratiquée pour connaître la cause exacte du décès de l’acteur, mais les résultats ne sont pas encore dévoilés.
Haim, aux prises avec une dépendance aux drogues depuis quelques années, vivait avec sa mère dans un immeuble à appartements de Los Angeles. Il sera inhumé à Toronto, sa ville natale.
Rappelons que l’acteur a atteint la célébrité durant les années 80 après avoir joué dans les films Lucas (1986) et The Lost Boys (1987), dans lequel il jouait aux côtés d’une autre idole, Corey Feldman.
Les deux vedettes ont également tourné une émission ensemble, baptisée The Two Coreys, qui a été diffusée durant seulement deux saisons, en 2007 et 2008.