Catégories
Potins

Courteney Cox dépose sa propre demande de divorce

C’est au tour de Courteney Cox de déposer sa propre demande de divorce.

Après David Arquette, nous apprenons que Courteney Cox a également déposé sa propre demande de divorce le 8 juin dernier à la cour supérieure de Los Angeles.
 
Tout comme son ex-mari, elle cite des différends irréconciliables comme raison du divorce. Les deux acteurs se représentent eux-mêmes sans avocat.
 
Le tout devrait bien se dérouler, car ils ont les mêmes demandes concernant la garde conjointe, physique et légale de leur fille de huit ans, Coco. La seule demande de plus du côté de l’actrice est le fait qu’elle souhaite aussi abandonner le nom de famille d’Arquette.
 
Depuis leur séparation en octobre 2010, l’ex-couple demeure en bons termes et très respectueux l’un de l’autre.
 
En janvier dernier, l’actrice déclarait : « C’est la personne que je préfère au monde. C’est mon meilleur ami. Peu importe ce qui arrive dans notre futur, c’est réellement mon meilleur ami ».
 
Soulignons qu’à la suite de leur séparation, David Arquette avait souffert de problèmes de consommation d’alcool et avait fait un séjour dans un centre de désintoxication afin de régler ce problème.
 
Cox a toujours soutenu son ex dans ses tentatives, et elle affirmait même avoir célébré avec lui sa première année de sobriété. « Il est super. C’est génial pour lui ».
 
Le couple s’était rencontré sur le plateau de Scream en 1995 et ils s’étaient mariés en 1999.
 
Depuis leur séparation, Courteney Cox est seule, et David Arquette a eu une brève liaison avec la présentatrice de télévision Christina McLarty.