Catégories
Potins

Courteney Cox se confie enfin

Courteney Cox a fait part de ses sentiments par rapport à sa séparation d’avec son mari, David Arquette.

Depuis l’automne dernier, l’acteur David Arquette a raconté à plusieurs reprises sa rupture avec sa femme, Courteney Cox. Cette fois, c’est au tour de l’actrice de présenter sa version et de parler de ce qu’elle ressent depuis sa séparation, en juin dernier, rapporte Daily News.

Lors d’une entrevue avec le magazine Harper’s Bazaar pour son édition du mois d’avril, Cox affirme qu’il est normal pour un couple d’arriver à un point où ils doivent s’arrêter et se demander s’ils sont réellement heureux. « Je crois que c’est une chose normale à faire, mais c’est tellement plus difficile lorsque ça se fait publiquement », déclare-t-elle.
 
Même si Arquette a dévoilé de nombreux détails à propos de leur relation et de leur rupture, et ce, à plusieurs occasions, Cox ne semble pas lui en vouloir.
 
Elle défendrait même son comportement des derniers mois, sa consommation d’alcool, de drogue et sa liaison avec une serveuse nommée Jasmine Waltz après leur rupture. « Il n’a absolument rien fait qui n’était pas dans les limites de ce que nous avons convenu dans notre séparation, alors il n’y a rien à juger ».
 
Cox admet qu’il a été très spécial pour elle de travailler avec son ex sur le plateau de tournage de Scream 4, puisqu’ils sont tombés amoureux durant le tournage du premier film de la franchise.

L’actrice ne sait pas ce que le futur lui réserve, mais pour l’instant, elle affirme qu’elle a besoin de calme. « Je veux changer beaucoup. Je veux vivre à l’intérieur et non à l’extérieur ».