Courtney Cox face à la chirurgie plastique
La vedette des films Scream et du feuilleton Friends n’apprécie pas beaucoup le fait de vieillir. À la blague, Cox, 42 ans, a témoigné : « Bien sûr que ça me préoccupe tous ses grands changements. D’ailleurs, j’évite d’avoir trop de miroirs autour de moi. »
David Arquette, le mari de la comédienne, ne se montre pas très ouvert quant aux nombreuses stars qui décident d’avoir recours à cette technique pour obtenir une apparence rajeunie. « David (Arquette) a un réel problème avec ça, moi pas ! C’est dur de vieillir, c’est dur de ne plus être le ou la "petit(e) jeune » de service », a signalé la superbe Courtney.
Cette célébrité a même choisi de suivre une thérapie pour réussir à accepter le temps qui défile rapidement et sa nouvelle apparence. Celle-ci s’est aperçue qu’elle s’en faisait trop avec les transformations qui sont tout à fait normales et inévitables.
Courtney Cox a commenté : « Moi qui souvent ai donné un coup de main pour aider les autres à prendre de la hauteur, j’ai compris que c’était à mon tour de m’élever un peu. »