Catégories
Potins

Courtney Love n’a plus de contrôle sur sa fille

Courtney Love aurait perdu le contrôle parental légal sur sa fille, Frances Bean.

Une cour de Los Angeles a choisi de nouveaux gardiens temporaires pour Frances Bean, 17 ans, sans préciser immédiatement les raisons de cette décision. La mère de Kurt Cobain, Wendy O’Connor, et sa jeune sœur, Kimberly, exercent maintenant l’autorité légale, médicale et financière sur l’adolescente, rapporte People

L’avocat Jeffrey S. Cohen, qui ne participe pas à cette affaire, affirme que la décision ne signifie pas nécessairement que Courtney Love est une mère indigne et qu’elle a complètement perdu la garde. « Il est trop tôt pour le dire. Ça pourrait être simplement parce qu’elle sera à l’extérieur pour une longue période », précise-t-il.

Soulignons que lors d’une entrevue avec Harper’s Bazaar l’année dernière, Frances Bean avait révélé que sa grand-mère paternelle avait toujours été une force dans sa vie. « Elle est probablement la personne que je respecte le plus au monde », avait-elle révélé. 

Le représentant de Love n’a toujours pas offert de commentaire, alors qu’une avocate de Frances Bean et des deux tutrices a déclaré : « C’est une situation familiale privée. »

Une nouvelle audience à ce sujet doit avoir lieu le 10 février prochain.

Rappelons que Love doit lancer son nouvel album, Nobody’s Daughter, quelque part en 2010. Elle a révélé que la cupidité, la vengeance et le féminisme seront les sujets principaux de ses chansons.