Courtney Love se confie

Crédit:
Lors du décès de son mari, Kurt Cobain, qui s’est suicidé en 1994, Love a dû assurer seule l’éducation de leur fille et a pris le contrôle des droits d’auteur du chanteur.
 
Cependant, Love a révélé l’année dernière qu’elle avait pratiquement fait faillite. Le compte de banque contenant l’argent provenant des droits d’auteur aurait été vidé, la laissant sans un sou.
 
Cette révélation a fait l’objet d’une grande controverse à propos de la véracité des affirmations. C’est pourquoi Love a accepté de raconter son histoire.
 
Lors d’une entrevue avec ClashMusic, la chanteuse a affirmé avoir été exploitée parce qu’elle est une femme et qu’elle était veuve. Elle soutient connaître l’identité des personnes qui seraient à l’origine de cette fraude.
 
L’histoire complète concernant cette escroquerie, dont Love se dit avoir été victime, se retrouve dans le nouveau numéro du magazine Clash.
 
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Love se dit victime de fraude. En mai 2009, American Express lui réclamait des frais non payés de 350 000 $. Celle-ci refusait de les payer, affirmant que sa carte de crédit avait été fraudée.
 
Elle accusait également, en avril 2008, la firme London and Co. de ne pas lui avoir versé sa part de la vente du catalogue de Nirvana.