Catégories
Potins

Couverture du Vanity Fair pour Brad Pitt

Le comédien Brad Pitt sera en couverture du Vanity Fair.

D’après des sources américaines, Brad Pitt se retrouve en couverture de l’édition de décembre du magazine Vanity Fair. En ce moment, les avocats de la star du film Babel envisagent la possibilité d’entamer des poursuites judiciaires contre la publication. Pitt, 42 ans, n’avait aucune idée que les clichés pris par le photographe Robert Wilson seraient utilisés pour faire la une du Vanity Fair.

La photo est colorée en bleu et l’acteur y porte qu’un caleçon blanc, des bas, et tient un pistolet à eau. La star avait donné son accord à ce projet d’avant-garde de Wilson et signé des papiers. Un des représentants de ce dernier, a mentionné : « Nous sommes très déçus que Vanity Fair ait choisi de mettre en couverture une photo non autorisée pour le magazine. »

Le 5 octobre dernier, l’équipe de Pitt a finalement été informée que le cliché serait à la une de la parution de l’édition en décembre. Un témoin a indiqué que la célébrité n’a jamais reçu la lettre.

Un porte-parole du Vanity Fair a résumé : « Brad Pitt a accepté de permettre à Wilson d’utiliser le portrait et toutes les images pour une quelconque publicité en lien avec ce projet vidéo. Vanity Fair a décidé de faire une histoire des portraits vidéo et obtint les droits pour toute la collection. »