Catégories
Dans les coulisses

COVID-19: 2e test négatif pour Josh Anderson

Josh Anderson fait les manchettes depuis hier. Pourquoi? Parce qu’il a quitté la rencontre face aux Flames et n’est jamais revenu dans le match. Il avait des symptômes grippaux et l’organisation du Tricolore n’a pas voulu prendre de chance, alors il a été retiré de la rencontre.

Le joueur a donc dû passer un test contre la COVID-19 hier soir et un autre aujourd’hui. Celui d’hier a été déclaré négatif et on attendait toujours les nouvelles de celui qu’il a passé aujourd’hui.

Bonne nouvelle pour les partisans et l’organisation montréalaise : son deuxième test en autant de jours s’est, lui aussi, avéré négatif. C’est ce qu’a rapporté le Réseau des sports (RDS) il y a quelques minutes à peine.

Cette nouvelle en est une rassurante pour tout le monde. Le Rocket de Laval avait d’ailleurs annulé son entraînement prévu à l’horaire ce matin, justement pour éviter une possible propagation de la COVID.

On ne sait toutefois pas pour l’instant si Anderson sera en uniforme demain ou mardi, alors que le Canadien affronte les Canucks de Vancouver. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près dans les 24 prochaines heures.

Plus de détails à venir…