Cyndi Lauper de retour au Japon
L’année dernière, la chanteuse Cyndi Lauper refusait d’annuler sa visite au Japon, malgré le terrible tremblement de terre qui venait de ravager le pays. Un an plus tard, la star américaine a décidé d’y retourner pour rendre à nouveau visite au peuple japonais, rapporte Cyberpresse.ca.
Lauper était arrivée à Tokyo le 11 mars 2011, à la suite du tremblement de terre qui avait frappé le nord du Japon. Durant son séjour, la chanteuse avait offert des concerts, malgré le fait que de nombreux autres artistes et visiteurs aient préféré quitter le pays devant la menace entourant la centrale nucléaire de Fukushima. La star affirmait vouloir rester auprès des Japonais afin de leur offrir du réconfort grâce à sa musique.
Cindy Lauper a donc décidé de rendre à nouveau visite aux Japonais, un an après son passage, et elle demande maintenant aux gens d’acheter des produits qui proviennent des régions touchées par le tremblement de terre, pour participer à la reconstruction du pays.
La chanteuse est arrivée au Japon un peu plus tôt ce mois-ci, et elle en a profité pour voir plusieurs régions touchées par cette catastrophe. Elle a visité des endroits divers, incluant une école primaire, un temple et même un magasin d’instruments de musique, tous touchés par le tremblement de terre ou le tsunami qui a suivi.