Catégories
Potins

Daisy Ridley « paralysée » par la gloire

Daisy Ridley se dévoile pour le Vogue.

Avec l’engouement évident du lancement prochain de Star Wars : The Last Jedi et en marge du dévoilement de la bande-annonce officielle du film, Daisy Ridley se dévoile dans une entrevue avec le magazine Vogue.

La jeune actrice révèle avoir été « paralysée » par la gloire subséquente à sa performance dans le premier volet de la nouvelle trilogie de Star Wars, The Force Awakens, au point d’en subir de l’anxiété violente et des problèmes physiques, et de consulter une psychothérapeute.

« Tout était si confus. Les gens me reconnaissaient. Je ne sais toujours pas comment gérer cela. Ma peau est devenue vraiment mauvaise parce que j’étais stressée. C’était paralysant, handicapant. Je me sentais si vue et auto-consciente. J’ai vu une charmante dame… », lance Daisy Ridley en référence à la thérapeute qu’elle a décidé de voir pour vaincre son anxiété.

Au final, Ridley affirme se concentrer à rester connectée avec la réalité, et ne pas commencer à considérer normales des choses qui sont en fait anormales pour le commun des mortels.

L’entrevue complète de Daisy Ridley est disponible via les différentes plateformes du magazine Vogue.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG/VOGUE