Daisy Ridley quitte les réseaux sociaux pour de bon

Crédit:

Foi de l’interprète de Rey dans la plus récente trilogie officielle de Star Wars, son expérience avec les réseaux sociaux est définitivement terminée.

Questionnée sur le sujet par BuzzFeedDaisy Ridley confirme en effet que le lien est coupé à jamais entre elle et les réseaux sociaux, trois ans après avoir tout plaqué.

« Coupé comme un membre de Skywalker (…) Je pense honnêtement qu’avec les réseaux sociaux et tout, c’est super d’avoir la liberté d’expression, mais je pense que l’opinion de tout le monde a beaucoup (trop) de poids. Je ne pense pas que les mauvaises ondes devraient être glorifiées. Genre, je ne veux pas lire tes trucs! C’est super pour les gens dans des situations difficiles et qui veulent communiquer, mais pour la plupart du temps, je pense : Non, non, non! », lance Daisy Ridley avec son aplomb habituel.

À défaut de la surveiller en ligne, les fans de l’actrice peuvent la retrouver dans le prochain Star Wars cette année, ainsi que dans les projets A Woman of No Importance et Chaos Walking, notamment.

Crédit photo : Disney, LucasFilm