Catégories
Potins

Dakota Fanning n’a pas l’intention de partager sa vie privée

Dakota Fanning parle de son parcours d’enfant star à aujourd’hui, de l’importance de sa vie privée et des réactions bizarres de certaines personnes dans une entrevue accordée au magazine Town & Country

La jeune actrice Dakota Fanning parle de sa vie et de ses opinions sur la célébrité dans une intéressante entrevue accordée au magazine Town & Country, en marge du lancement de son plus récent film, The Last of Robin Hood, rapporte Digital Spy.

Dakota Fanning, maintenant âgée de 20 ans, a connu la gloire dès l’âge de 7 ans grâce à son rôle dans I Am Sam, et n’a jamais vraiment cessé de travailler depuis.

Mais au contraire de plusieurs autres enfants stars, la blonde actrice a su éviter certains pièges de l’industrie et de la célébrité. Elle croit que sa volonté personnelle de devenir actrice et son désir de protéger sa vie privée ont grandement aidé.

« Je ne vais jamais parader ma vie personnelle. Si vous choisissez de ne pas le faire, ce n’est pas difficile d’y parvenir. Toute partie de l’industrie du spectacle est mieux avec un peu de mystère. Mais parce que les gens m’ont vu grandir, il y a cette espèce de lien bizarre de propriété qu’on ressent pour moi et c’est… difficile », explique une Dakota Fanning qui semble beaucoup plus mature que son âge, comme elle l’indique elle-même.

Dakota Fanning poursuit son chemin et sera en vedette dans The Last of Robin Hood dès le 29 août prochain.

Voyez un avant-goût de The Last of Robin Hood.