Dakota Johnson blessée sur le tournage de Fifty Shades of Grey
L’actrice Dakota Johnson a révélé s’être blessée sur le tournage du drame érotique Fifty Shades of Grey.
La vedette de 25 ans a confié que certains moments dans le film Fifty Shades of Grey ont été pénibles à tourner.
En entretien avec le magazine Glamour, Dakota Johnson mentionne que certaines scènes à connotation sexuelle étaient éprouvantes : «J’ai eu un coup de fouet au cou lorsqu’on m’a projeté sur le lit; ce fut très douloureux. Une fois, nous tournions une scène dans la cuisine de Christian et nous devions grimper sur un cabinet, mais ce n’était pas un réel cabinet, tout le décor s’est affaissé.»
L’actrice, qui interprète le rôle d’Anastasia Steele dans le long métrage très attendu, admet que ses blessures ont permis de détendre l’atmosphère lorsqu’il fallait tourner des scènes de sadomasochisme.
Dakota Johnson s’explique : «Dans les faits, cela a permis de rire avec Jamie (Dornan) ce qui est bien. J’ai eu à quitter le plateau à quelques reprises pour reprendre mes esprits. De conduire à la maison après le tournage m’a aussi aidé. Et prendre aussi de grands verres de vin.»
Fifty Shades of Grey, mettant en vedettes Jamie Dornan et Dakota Johnson, prendra l’affiche partout dans le monde quelques jours avant la St-Valentin.
Photo : BANG/BIG