Catégories
Potins

Dakota Johnson : un podcast pour les victimes d’agressions sexuelles

Dakota Johnson lance un nouveau projet.

Un an après y avoir été d’un coup d’éclat pour sensibiliser à la gravité des agressions sexuelles de tous genres et tenter de convaincre les victimes de dénoncer et de partager leurs expériences, l’actrice Dakota Johnson continue sur sa lancée.

La star propose en effet un nouveau podcast, The Left Ear, qui donne la parole aux femmes victimes d’agressions sexuelles.

« Depuis un an, des femmes de partout dans le monde m’ont appelé et laissé des messages dans ma boîte vocale pour parler de leurs histoires de violence sexuelle, de harcèlement et d’inégalité (…) Je ne voulais pas parler pour elles, je voulais les écouter. Voici The Left Ear, un podcast dans lequel vous retrouverez ces messages que j’ai écouté (…) », lance Dakota Johnson sur Instagram, qui promet que les identités de toutes les parties seront protégées.

Rappelons que la star de la saga Fifty Shades of Grey offrait publiquement son numéro de téléphone l’an dernier au Festival Global Citizen, afin de donner une plateforme d’écoute à des victimes d’agressions sexuelles en besoin de parler.