Dan Bigras en colère contre un inconnu

Crédit:

Un homme inconnu profiterait de Dan Bigras et de son Show du refuge afin de se faire quelques dollars. Cette situation ne fait évidemment pas plaisir du tout au chanteur québécois.

«Nous avons été informés qu’un homme, dans la cinquantaine, ferait du porte-à-porte dans le quartier de Montréal-Nord et vendrait des CD de Dan Bigras ou du Show du Refuge, au profit du Refuge des Jeunes de Montréal. Nous rappelons que nous ne sollicitons en aucun cas des dons de porte-à-porte, ni en vendant des albums de notre porte-parole Dan Bigras – Page officielle. Merci de relayer l’information autour de vous», peut-on lire sur la page Facebook de Refuge des jeunes de Montréal.

Rapidement, Bigras a repris la publication sur sa propre page Facebook, lançant un avertissement à peine voilé à l’individu soupçonné d’usurper son identité.

«St osti. Mieux que je le pogne pas», a-t-il simplement écrit, sans besoin de préciser davantage sa pensée.

Quelques visiteurs de la page de Bigras l’ont mis en garde contre le degré de violence que suggérait son commentaire.

«Se faire justice sois même n’est jamais payant Dan …je n’approuve pas ce que ce crétin fait mais il ne mérite pas que tu te mettes dans le trouble», a écrit une internaute.

Plusieurs autres ont toutefois souhaité que Dan Bigras lui mette le grappin dessus afin de lui livrer «la leçon de sa vie».

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook