Catégories
Potins

Dan Stevens captivé par Emma Watson

La bête aime vraiment la belle.

Dan Stevens n’est pas que captivé par Emma Watson pour les besoins du film Beauty and the Beast, dont la nouvelle version live-action doit être lancée de manière imminente.

L’acteur de 34 ans, interprète de « la bête » dans le plus récent effort cinématographique du genre de la part de Disney, avoue qu’il a été « captivé » par l’ancienne superstar de la saga Harry Potter lorsqu’il a pris connaissance de la campagne HeForShe de celle-ci, et de son discours devant les membres de l’ONU, en 2014.

« Ça impliquait vraiment beaucoup de choses que j’ai toujours cru voir dans les contes de fées, que j’ai toujours remarqué dans la littérature et auquel j’ai cru : que le féminisme est à propos d’un redressement du balancier, et que pour y parvenir, il faut impliquer les garçons et les hommes. On doit impliquer l’énergie masculine, et (…) définir quels éléments du patriarcat on doit descendre un peu. Je pense que toutes ces idées sont vraiment en jeu dans Beauty and the Beast, et dans l’esprit d’Emma Watson », explique Dan Stevens lors d’un entretien avec le Daily Beast.

Beauty and the Beast arrive en salles le 17 mars 2017.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com