Daniel Baldwin, mauvaise conduite
La star de Paparazzi (2004) et Vampire$ (1998) a percuté de plein fouet deux automobiles pourtant stationnées sur une rue de Los Angeles.
Au volant roulant à grande vitesse et avec un permis de conduire suspendu, Daniel Baldwin a été amené au UCLA Medical Center après qu’il se soit plaint de douleurs ressenties au niveau du dos et du cou. Une passagère était à bord de l’automobile de Baldwin, mais son nom n’a pas été divulgué encore.
Le policier Jason Lee a affirmé que Badwin, 45 ans, conduisait avec un permis suspendu. L’acteur a été transporté à l’hôpital le plus près alors que les agents de la paix se sont concentrés sur l’inspection de cette collision d’infortune. Lee a confirmé avoir aperçu le véhicule de Baldwin qui roulait à plus de 80 miles à l’heure, soit environ 130 kilomètres à l’heure un peu avant une heure du matin dans l’Ouest de la ville. Baldwin aurait coupé le trafic à plusieurs reprises avant de brûler un feu rouge et de baisser le rideau sur le heurt avec les deux automobiles stationnées.
L’officier a aussi dit qu’une des deux automobiles, de marque Hummer, a été poussée de plus de 20 pieds de sa position initiale. Des poursuites criminelles seront vraisemblablement déposées contre l’acteur. Daniel Baldwin incarnera Harry dans la comédie dramatique Searching for Mickey Fish (2006).