Daniel Craig ne voulait pas ruiner son mariage

Crédit:

L’acteur Daniel Craig affirme qu’il souhaitait garder son mariage avec Rachel Weisz secret, car il craignait qu’il soit ruiné s’il en parlait publiquement, rapporte FemaleFirst.

L’acteur vedette de James Bond, qui a épousé Weisz secrètement lors d’une cérémonie privée à New York en juin dernier, devant seulement quatre invités, admet que le couple souhaitait officialiser leur union pour des « raisons privées » et qu’il ne sentait pas le besoin de le partager avec tout le monde.
 
Il déclare : « Nous avons réussi. Nous l’avons fait en privé. Et nous devons remercier plusieurs personnes pour ça. Mais c’était le but. Nous l’avons fait pour des raisons privées. Parce que nous ne voulions pas que ce soit ruiné, parce que ce serait un secret partagé. Et le but premier était que ce soit un secret. Pour moi, un secret est un secret. »
 
Rappelons que l’acteur de 43 ans a repris contact avec Weisz sur le plateau de tournage de Dream House à la fin de l’année dernière, mais ils s’étaient connus lorsqu’ils étaient tous deux à l’université.
 
Depuis qu’il est marié, Craig se dit « très heureux » et il espère que cette relation durera. « Je suis amoureux, je suis très heureux. Et c’est aussi loin que j’irai. La vie est longue, les choses peuvent parfois tourner mal, et je ne veux pas dire quelque chose qui pourrait se retourner contre moi plus tard », déclare-t-il.