Catégories
Potins

Daniel Radcliffe a déjà tourné en état d’ivresse

Daniel Radcliffe avoue avoir tourné des scènes de Harry Potter alors qu’il était ivre.

L’acteur Daniel Radcliffe admet s’être présenté au travail sur le plateau de Harry Potter alors qu’il était encore ivre de la veille.

La star de 22 ans, qui aurait cessé complètement de consommer de l’alcool, admet qu’il lui est souvent arrivé de se présenter sur le plateau de tournage alors qu’il sentait encore les effets de l’alcool qu’il avait bu la veille.
 
Il raconte : « Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je buvais beaucoup et c’était quotidiennement, je veux dire tous les soirs. Je peux honnêtement dire que je n’ai jamais bu sur le plateau de Harry Potter. J’arrivais au travail encore ivre, mais je n’ai jamais bu au travail. Je peux trouver plein de scènes où je n’y étais pas. Le regard complètement mort ».
 
Radcliffe, qui a abandonné l’alcool pour de bon alors qu’il n’avait que 21 ans, explique son choix en insistant sur le fait qu’il n’aimait pas du tout la personne qu’il était devenu.
 
Il confie : « J’adorais le fait que soudainement, je pouvais parler aux gens et me sentir divertissant et intéressant. Mais après un moment, on est constamment sous un nuage de honte à propos de ce qu’on a fait et avec la crainte des gens que l’on aurait pu croiser, de ce qu’on aurait pu leur avoir dit, de ce qu’on aurait pu faire avec eux ».
 
L’acteur n’était donc pas prêt à vivre constamment avec cette honte et cette crainte, et c’est pourquoi il a choisi de ne plus consommer d’alcool.