Catégories
Potins

Daniel Radcliffe craint qu’Harry Potter fasse l’objet de remakes

Daniel Radcliffe est persuadé qu’il ne sera pas le seul jeune acteur à incarner le célèbre sorcier.

Daniel Radcliffe, qui incarne Harry Potter depuis le premier film de la franchise, a peur de ne pas être le dernier jeune acteur à incarner le personnage imaginé par l’auteure J. K. Rowling.
 
Il craint que les films fassent l’objet de remakeslorsqu’il sera dans la cinquantaine. Il croit que les dirigeants des studios ne pourront résister à l’envie de relancer la très populaire franchise inspirée des livres de Rowling.
 
« Les livres seront encore là dans les prochaines décennies, ce qui me fait demander si, dans 30 ans, nous ne verrons pas des remakes de ces films. J’ai vraiment le sentiment que cela va se produire et je n’y tiens pas particulièrement », dit-il à Entertainment Weekly.
 
Hier (27 mai), nous mentionnions que les principaux acteurs d’Harry Potter redoutaient la fin du tournage qui approche à grands pas. Ils tournent ensemble depuis huit films et ont grandi ensemble sur les plateaux.
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le dernier livre des aventures du jeune sorcier, fait l’objet de deux films. La première partie sortira en salles le 19 novembre prochain et le deuxième volet, dont le tournage s’achève, sortira le 15 juillet 2011.