Catégories
Potins

Daniel Radcliffe ne consomme plus d’alcool

Daniel Radcliffe avoue avoir eu un sérieux problème de consommation d’alcool.

La vedette de la franchise Harry Potter, Daniel Radcliffe, a révélé avoir complètement arrêté de boire après une longue bataille contre un sérieux problème de consommation d’alcool, rapporte Mail Online.

L’acteur de 22 ans a révélé, durant une entrevue avec le magazine GQ, qu’il avait réalisé avoir développé une dépendance à l’alcool et c’est pourquoi il a décidé de s’en défaire.
 
Il a également confié qu’il était sobre depuis le mois d’août 2010, après avoir accepté son problème.
 
Radcliffe a raconté : « J’étais devenu dépendant de l’alcool pour profiter de plein de choses. Il y a eu quelques années où j’étais vraiment épris de l’idée de vivre la vie d’une personne célèbre qui ne me convenait pas vraiment. Je m’en suis vraiment bien sorti, parce qu’il y a eu plusieurs moments où une photo aurait pu être prise par un paparazzi. »
 
L’acteur a confié que sa relation avec sa copine, dont l’identité reste secrète, est devenue beaucoup plus simple depuis qu’il ne boit plus.
 
« J’apprécie le fait de pouvoir avoir une relation avec ma copine, dans laquelle je suis agréable et je ne gâche pas tout. Autant j’aimerais être une personne qui va dans les fêtes, qui boit quelques verres et passe du bon temps, ça ne fonctionne pas pour moi », affirme-t-il.
 
Radcliffe souligne qu’il n’y a pas de honte à vivre une vie tranquille comme il a réussi à le faire durant la dernière année.

Rappelons que Daniel Radcliffe reprendra son rôle d’Harry Potter dans le nouveau film de la série, Harry Potter And The Deathly Hallows: Part II, qui sera à l’affiche dès le 15 juillet.