Daniel Radcliffe raconte tout sur son baiser avec Emma Watson
Lors de son passage à l’émission matinale britannique Daybreak, afin de promouvoir le film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 qui sera en salles le 19 novembre prochain, l’acteur de 21 ans Daniel Radcliffe a révélé que son baiser avec Emma Watson n’avait pas été ce à quoi il s’attendait, rapporte People.
Il a raconté : « J’ai toujours pensé que ce serait un moment doux et sensuel, et soudainement, il y a eu ce baiser vigoureux qui m’est arrivé. »
Radcliffe ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a poursuivi en décrivant sa collègue de 20 ans comme étant « un peu comme un animal… Mais bon, je ne me plains pas. Il y a des dizaines de milliers d’hommes qui se couperaient un membre pour être dans cette position ».
Celui qui incarne le rôle d’Harry Potter révèle même que durant le tournage du fameux baiser, l’acteur Rupert Grint « a dû quitter le plateau, car il riait trop ».
Soulignons que le dernier roman de la série Harry Potter fait l’objet de deux films réalisés par David Yates, qui était aussi derrière Harry Potter and the Order of the Phoenix et Harry Potter and the Half-Blood Prince.
Dans ces dernières aventures, Harry Potter tente d’anéantir Lord Voldemort avec l’aide de ses deux fidèles amis, Hermione (Emma Watson) et Ron (Rupert Grint).
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2 est quant à lui attendu en salles le 15 juillet 2011.