Daniel Radcliffe victime d’un malaise

Crédit:
Daniel Radcliffe a été victime de maux d’estomac qui l’ont forcé à être hospitalisé.
 
La semaine dernière, l’acteur a prix un vol en partance du Royaume-Uni vers les États-Unis pour apporter son soutien au Trevor Project, un organisme sans but lucratif qui travaille sur la prévention du suicide chez les jeunes homosexuels et transsexuels.
 
Dans l’avion, les autres passagers ont mentionné que la vedette des films Harry Potter avait de terribles maux d’estomac embarrassants. « Il était blanc comme un drap. Il disait qu’il croyait qu’il allait mourir. Il a passé presque tout son temps aux toilettes », raconte un témoin au journal britannique The Sun.
 
L’acteur a ensuite passé deux jours dans un hôpital de New York pour soigner une déshydratation causée par une intoxication alimentaire.
 
Concernant son implication auprès des jeunes homosexuels, Radcliffe a déjà affirmé qu’il croyait que c’était important de se servir de sa célébrité et du fait qu’il n’était pas homosexuel pour sensibiliser les gens à la cause et démontrer que les hétérosexuels ne sont pas indifférents au problème.
 
« J’ai grandi en connaissant plusieurs hommes gais et cela ne m’a jamais dérangé. Ce n’est pas une chose à laquelle je pensais. Puis, je suis allé à l’école et pour la première fois, j’ai vu ce qu’était l’homophobie. Je n’avais jamais vu ça avant et cela m’a choqué », confie l’acteur pour expliquer son implication dans le projet.