Catégories
Potins

Danièle Henkel à la défense des animaux

La femme d’affaires a décidé de prendre la parole publiquement afin de venir en aide aux milliers d’animaux abandonnés lors des journées massives de déménagement au Québec.

C’est bien connu, les journées de déménagement de la fin juin et du premier juillet au Québec laissent place à de nombreux écarts de conduite de la part des Québécois, notamment l’abandon de milliers d’animaux de compagnie.

La dragonne Danièle Henkel a d’ailleurs décidé de faire de cette situation l’un de ses chevaux de bataille, elle qui a pris la parole sur Facebook afin de dénoncer les abus en ce sens.

«La Montreal SPCA mentionnait ce matin avoir secouru un nombre record d’animaux abandonnés depuis 10 jours. C’est une nouvelle qui m’attriste, car je considère que les animaux font partie de la famille. Heureusement que des organismes comme la Société protectrice des animaux existent ! Si vous désirez vous impliquer ou faire un don, voici un lien vers la campagne de SPCA Montreal», a-t-elle écrit, avant d’ajouter «Parce que nous sommes obsédés par la consommation à outrance en oubliant nos responsabilités ! Tout est jetable. C’est inquiétant !»

Le lien fourni par madame Henkel mène à une page où les internautes peuvent entrer leurs coordonnées et procéder à un don de leur choix.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook