D’autres dettes pour Lady Gaga

Crédit:

Les dettes financières de Lady Gaga continuent de se multiplier alors que la chanteuse est maintenant accusée d’avoir omis de payer un musicien qui a travaillé sur son premier album, The Fame, rapporte Starpulse.

Le bassiste Tommy Kafafian, qui a commencé à travailler avec Gaga en 2006, a collaboré avec elle et a également coécrit la pièce Disco Heaven.

Le guitariste affirme n’avoir toujours pas été payé pour son travail avec la vedette, mais ne pas prévoir la poursuivre pour l’instant.

Il déclare : « Je ne veux poursuivre personne. Ce n’est vraiment pas mon style. Je vais simplement continuer de me faire entendre jusqu’à ce que Lady Gaga ne puisse traverser la rue sans voir mon visage ou entendre ma musique. »

Rappelons que Lady Gaga fait également l’objet d’une poursuite de 30,5 millions de dollars de la part du producteur Rob Fusari. Celui-ci accuse sa protégée et ancienne copine de l’avoir laissé tomber lorsqu’elle a commencé à connaître du succès.

La chanteuse a toutefois répliqué et son avocat affirme que sa cliente a été dupée. Il explique que le contrat conclu avec Fusari lui permettait de percevoir une forme de rémunération considérée comme illégale.