Catégories
Potins

David Arquette avoue que son mariage est un échec

David Arquette ne croit désormais plus que sa femme lui a été infidèle durant leur union.

Female First expose la situation du couple Arquette-Cox. Ils se concentrent désormais sur leur rôle de parents auprès de leur fille Coco, âgée de 6 ans. Cependant, le mariage est définitivement à l’eau.

C’est en octobre 2010 que David Arquette annonçait sa séparation. Les deux acteurs demeurent cependant très près l’un de l’autre, mais Arquette ne sait pas de quelle façon leur relation se terminera. « Nous nous aimons sincèrement et sommes de très bons parents, en plus d’avoir une entreprise que nous gérons ensemble. »
 
À l’origine, Arquette mettait la faute sur une possible liaison qu’aurait eue sa femme, Courteney Cox. Aujourd’hui, il avoue avoir sa part de responsabilité dans l’échec de cette relation et justifie le comportement qu’il a eu à l’époque.
 
En effet, à la suite de l’annonce officielle de la séparation, l’acteur s’était glissé dans le lit d’une serveuse et s’était lancé dans une consommation excessive d’alcool. Depuis, il a effectué un séjour de 4 semaines dans un centre de réadaptation, mais explique qu’il devait passer par là.

« J’ai agi de façon puérile. La situation était trop difficile à gérer pour moi. Mais ultimement, cela m’aura permis de prendre du recul et de me faire face pour repartir du bon pied », confie David Arquette, 39 ans.