David Arquette était sobre lors de son accident
Selon ce que rapporte People, l’acteur David Arquette n’était pas sous l’influence de drogue ou d’alcool lorsqu’il est entré en collision avec une autre voiture à Beverly Hills vendredi dernier (4 mars).
L’accident a eu lieu en banlieue de Los Angeles. On a rapporté que l’acteur roulait dans sa Cadillac lorsque la voiture devant lui a freiné brusquement. Arquette aurait tenté de l’éviter, mais il est entré en collision avec un autre véhicule qui venait en sens inverse.
Le porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Tony Lee, a déclaré : « Aucun alcool ou drogue n’est responsable de cette collision. Il semble que l’accident sera la responsabilité de M. Arquette pour avoir conduit du mauvais côté de la route. »
Rappelons qu’en octobre dernier, l’acteur se séparait de sa femme, Courteney Cox. Depuis, il ne semble pas aller très bien. En janvier, il est entré en cure de désintoxication pour venir à bout de ses dépendances à l’alcool et aux drogues. Il a récemment raconté à Oprah Winfrey qu’il avait commencé à consommer dès son enfance.