David Arquette ferme boutique
L’acteur David Arquette et son associé, Ben Harper, ont fermé leur boutique de vêtements en Californie afin de se concentrer sur le lancement de leur marque à travers les États-Unis, rapporte FemaleFirst.
Les deux amis et collègues vendaient la griffe Propr dans une boutique de Venice, en Californie, depuis le mois de juillet dernier.
Cependant, après six mois dans le monde de la mode, ils ont décidé de se lancer en affaires à travers l’Amérique et d’observer les différentes opportunités qui s’offrent à eux.
Un porte-parole d’Arquette a révélé qu’ils prévoyaient se « concentrer sur les autres aspects de la construction de la marque et sont impatients d’ouvrir des boutiques sur la côte est. »
Arquette a révélé que la boutique de Venice n’était pas un projet permanent, mais que le succès inattendu de la marque les avait forcés à la garder ouverte plus longtemps que prévu.
En plus de créer des vêtements, David Arquette a lancé, en novembre dernier avec sa femme Courteney Cox, une collection de bijoux baptisée Satya EB Charity Collection dans le but d’amasser de l’argent pour venir en aide aux enfants souffrant d’épidermolyse bulleuse, une maladie génétique rare qui s’attaque à la peau.