David Arquette n’est pas dépressif

Crédit:

Lors d’une entrevue à l’émission d’Howard Stern mercredi (15 décembre), l’acteur de 39 ans David Arquette avait confié qu’il était en train de perdre la tête. Lorsque l’animateur lui avait demandé s’il était en dépression, il avait même répondu : « Je le crois bien. »

Le magazine Us rapporte que l’acteur, qui s’est séparé de sa femme Courteney Cox, 46 ans, affirme maintenant qu’il s’agissait seulement d’une blague.

Il a écrit sur son Twitter hier (16 décembre) : « On rapporte que je suis en dépression. Je vous assure que je ne le suis pas. C’est le résultat d’une blague que j’ai faite. »

Pour ce qui est de l’autre révélation qu’Arquette a faite durant cette entrevue, selon laquelle il boirait beaucoup d’alcool et qu’il aimerait avoir un enfant avec son ex, Drew Barrymore, il affirme qu’il ne se rétracte pas.

« Je dis toujours ce que je pense et je me fous de ce que les gens qui ne me connaissent pas peuvent dire. Je suis une bonne personne avec un grand cœur. Je remercie ceux qui ont été à mes côtés durant cette période difficile », déclare l’acteur.

Rappelons que Cox et Arquette se sont séparés en octobre dernier, après 11 ans de mariage.