Catégories
Potins

David Beckham discute sexualité

David Beckham confie avoir tenté de parler de sexualité avec son fils aîné.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, l’athlète David Beckham aurait discuté de sexualité avec son fils de 11 ans, Brooklyn.

Le sportif de 35 ans, qui est marié à la designer Victoria Beckham, avec laquelle il a trois fils, aurait eu une discussion avec son aîné à propos des choses importantes de la vie. Le jeune garçon vient de faire son entrée dans une nouvelle école et a commencé à démontrer une attirance envers les filles.

Beckham révèle toutefois s’être senti tellement mal à l’aise durant cette conversation qu’il est parti et a laissé sa femme poursuivre.  

Il déclare : « Brooklyn va dans une nouvelle école. Il a remarqué qu’il attirait l’attention des filles et il aime ça, alors nous avons eu une discussion sexuelle. C’est plus Victoria que moi. J’ai dû quitter la pièce parce que Brooklyn me regardait du coin de l’œil et se moquait un peu. C’était une discussion sérieuse et je devais sortir! Je ne pouvais le supporter. »

En parlant de la possibilité que Brooklyn ait un rendez-vous amoureux, l’athlète a insisté sur le fait qu’il ne prendrait pas cette décision. « C’est une question pour Victoria », a-t-il révélé.