Catégories
Potins

David Beckham perd une bataille

La poursuite de David Beckham contre un magazine a été rejetée aux États-Unis.

David Beckham veut continuer à se battre après qu’un juge des États-Unis ait rejeté sa poursuite contre un magazine à potins, rapporte Thisislondon.

Beckham avait déposé une poursuite contre le magazine In Touch, qui avait prétendu que le joueur de football avait été infidèle à sa femme Victoria avec une prostituée.

Le juge américain Manuel Real a rejeté cette poursuite lors d’une audience à Los Angeles, affirmant que Beckham était une personnalité publique et que ses avocats n’étaient pas parvenus à prouver que le magazine avait publié cette histoire avec méchanceté.

L’avocat de Beckham, Richard Kendall, soutenait que le magazine n’avait pas vérifié ses informations, ce qui aurait prouvé que la vedette n’était pas à l’endroit où on prétendait qu’il se trouvait.

Dans des documents déposés à la cour, l’athlète affirme qu’il visitait son père malade à Londres durant l’une des prétendues rencontres avec la prostituée Irma Nici.

Rappelons que David Beckham avait déposé cette poursuite contre le magazine en septembre dernier et qu’il demandait un dédommagement de 25 millions de dollars.

Soulignons que cette bataille entre Beckham et le magazine In Touch n’est pas terminée, puisque la vedette a également porté plainte en Allemagne, où l’éditeur du magazine, Bauer, est basé.

Au contraire des États-Unis, où les publications invoquent la liberté d’expression, une décision de la Cour supérieure britannique favorable à Beckham pourrait être appliquée en Allemagne. Soulignons qu’il peut poursuivre le magazine dans n’importe quel pays puisque l’article a été publié en ligne.

Si David Beckham gagne sa cause, il pourra utiliser cet argent pour la chambre de son futur bébé. Sa femme Victoria est enceinte de leur quatrième enfant et, selon les dernières rumeurs, elle prévoirait dépenser plus de 200 000 $ pour la chambre du bébé.