Catégories
Potins

David Guetta en proie à des crises de panique depuis sa séparation

David Guetta révèle être victime de violentes crises de panique depuis sa séparation de celle qui a été sa femme pendant vingt ans. 

Les crises de panique n’épargnent pas les plus célèbres et mieux nantis de ce monde, si l’on se fie aux informations rapportées par BANG Media International concernant David Guetta.

Le producteur et DJ de réputation internationale serait sujet à de violentes crises de panique depuis sa séparation, il y a maintenant environ un an.

« Les crises de panique rendent votre cerveau complètement fou, parce que vous faites constamment des : “Et si… et si… et si…” Il y a eu un long moment où je n’ai même pas pu faire de musique », explique Guetta au Times.

C’est une discussion avec un invité lors de sa fête d’anniversaire qui a finalement aidé le DJ.

« Il y a une chose que tu dois comprendre. Personne ne va mourir. La personne qui a une crise de panique ne va pas mourir. Et peu importe la décision que tu dois prendre dans ta vie, la personne que tu vas blesser ne va pas mourir. Et si quelqu’un te blesse, tu ne vas pas mourir non plus », lui aurait dit ce mystérieux sauveur.

David Guetta affirme que ce conseil l’a grandement aidé à se remettre, lui qui devait vivre sans sa femme, Cathy, pour la première fois en vingt ans.