David Letterman fait des aveux en ondes
Letterman a révélé qu’il avait été victime d’une tentative d’extorsion de 2 millions $ américains et qu’il avait eu des relations sexuelles avec des membres de son équipe, rapporte People.
Selon un communiqué, diffusé par les représentants de l’animateur, Letterman a reçu un paquet il y a trois semaines. L’expéditeur de ce paquet soutenait avoir de l’information à propos d’activités sexuelles entre la star de 62 ans et des employées de son émission. Menaçant de rendre ces informations publiques, l’individu a demandé à Letterman de lui donner un montant de 2 millions.
Durant son émission d’hier, Letterman a déclaré : « Ce matin, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait de ma vie. J’ai dû me rendre au centre-ville et témoigner devant un grand jury. J’ai dû leur raconter toutes les choses étranges que j’ai faites… Ces choses étranges concernent des relations sexuelles que j’aurais eues avec des femmes qui travaillent pour moi sur cette émission. Ma réponse à ces accusations est que oui, je l’ai fait. Est-ce que ce serait embarrassant si c’était rendu public? Peut-être que oui. Je crois que je dois protéger ces personnes et je dois certainement protéger ma famille. »
Rappelons que Letterman a marié en mars dernier sa copine, Regina Lasko, avec laquelle il a un fils, Harry.