Catégories
Potins

De fausses rumeurs à propos de Britney Spears

Britney Spears n’aurait pas demandé son copain Jason Trawick en mariage.

Lors de son dernier séjour en Australie, Birtney Spears a fait l’objet de plusieurs rumeurs désagréables, mais il semble qu’elles ne soient pas toutes vraies, rapporte People.

La chanteuse a été au centre d’une controverse, alors que ses fans australiens l’accusaient de faire du lip-sync durant ses concerts. De plus, certaines rumeurs avaient circulé voulant que son agent et copain, Jason Trawick, ait brusquement quitté le pays après avoir refusé sa demande en mariage.

Une source près du couple a totalement nié ces rumeurs, affirmant qu’elles sont « fausses à 100 % ». Elle ajoute : « Il n’y a pas eu de demande en mariage et ils n’ont jamais été fiancés. »

Le couple, qui se fréquente depuis plus de six mois, a passé du temps ensemble en Australie avec les deux fils de la chanteuse, Sean Preston et Jayden James, alors que Spears y donnait des concerts pour sa tournée Circus.

Lorsque Trawick a quitté l’Australie pour retourner à Los Angeles, il semble que ce n’était qu’une question de logistique. La source explique : « Jason a passé plus de temps en Australie qu’il était prévu au départ. Ils sont très heureux. »

Soulignons qu’il s’agit de la première tournée australienne de Spears et que le premier concert d’une série de 15 dates a été donné à Perth le 6 novembre dernier.