Catégories
Potins

De grandes émotions pour Ricky Martin

Ricky Martin confie avoir pleuré comme un bébé après avoir confirmé son homosexualité.

Le chanteur Ricky Martin a confié avoir traversé tout un flot d’émotions après avoir annoncé publiquement qu’il était homosexuel plus tôt cette année, rapporte Daily News.

Après avoir déclaré au monde entier « Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel choyé », Martin affirme s’être d’abord senti paralysé, mais il s’est rapidement senti soulagé.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission The Oprah Winfrey Show, Martin a déclaré : « J’étais dans mon studio, seul pendant une minute. Mon assistant est entré et je me suis mis à pleurer comme un bébé. »

Rappelons que Ricky Martin est père de jumeaux de 2 ans, Valentino et Matteo, nés d’une mère porteuse. Il explique que ses fils sont la raison pour laquelle il a décidé d’être honnête à propos de son orientation sexuelle.

« Je ne pouvais plus le supporter. C’était trop douloureux. Mais je crois que la chose la plus importante, ce sont mes enfants. Vous savez, mes enfants. Quand je les tenais dans mes bras, je me demandais ce que j’allais leur enseigner. Comment mentir? » explique Martin.

Le chanteur ajoute qu’avant de prendre la décision de devenir père, il avait déjà accepté la personne qu’il était et il en était heureux. Il ne lui restait qu’à l’annoncer au monde entier.