Catégories
Potins

De grosses dépenses pour Rihanna

Rihanna dépenserait des milliers de dollars en alcool.

Selon ce que rapporte Music-News, Rihanna aurait dépensé plus de 22 000 $ US en alcool en seulement trois heures.

Lundi soir (10 mai), la chanteuse est allée au club Mahiki de Londres après avoir donné un concert au stade O2. Elle a décidé de payer une tournée d’alcool à tout son entourage en offrant du champagne, de la vodka et du Jägermeister.

Une source raconte : « Elle est arrivée avec environ 70 personnes. Elle a commandé de l’alcool valant des milliers de dollars, incluant du champagne Krug, d’immenses bouteilles de vodka Grey Goose et des tournées de Jägerbombs. »

La star avait même sa piste de danse privée et aurait fait la fête jusqu’aux petites heures du matin. Elle aurait finalement quitté le club aux alentours de 4 h 30 pour se diriger vers son hôtel.

Soulignons que Rihanna offrait un autre concert au stade O2 le lendemain soir (11 mai) dans le cadre de la partie européenne de sa tournée mondiale Last Girl on Earth.

Rappelons qu’en avril, Rihanna a été admise dans un hôpital de Suisse après s’être blessée aux côtes. Seulement quelques jours plus tard, lors d’un concert en France, la vedette a glissé et chuté sur scène, suscitant certaines inquiétudes à propos de sa santé.

Toutefois, la chanteuse a refusé que sa tournée soit compromise en raison d’une blessure et a rassuré ses fans en affirmant qu’elle souhaitait poursuivre sa série de concerts malgré ses problèmes douloureux sur scène.