De la gêne à la libération: Karine Vanasse se confie
On peut vite être intimidé.
On vous avertit: impossible de ne pas sourire en voyant certains de nos artistes québécois préférés se lâcher lousse et pousser la note à fond.
HollywoodPQ a profité de l’occasion pour s’entretenir avec certains participants, dont l’actrice et animatrice Karine Vanasse.
Une activité qui fait du bien
Elle nous a d’abord confié à quel point on peut se sentir vulnérable, et étonnamment libéré, lorsqu’on fait du karaoké.
«On peut vite être intimidé, mais en même temps, le karaoké, ce qui est le fun, c’est qu’on se laisse aller. On n’est pas là pour faire une performance parfaite», nous confie-t-elle.

Comme le tournage s’est déroulé sur trois jours, elle a vu le groupe se dégêner progressivement, plus ça avançait, «plus le party pognait».
«À un moment donné, il n’y a plus de honte (…) Il n’y a plus de gêne», témoigne-t-elle.
Elle nous a d’ailleurs raconté qu’elle fait souvent du karaoké lorsqu’elle est en tournage hors du Québec, notamment dans le nord de l’Ontario: «C’est vraiment libérateur. Je veux dire, on peut aller exprimer des émotions. Ce n’est pas juste en allant chez le psychologue!»
Une voix qui en met plein la vue malgré tout!
Karine s’estime chanceuse d’avoir pu partager la scène avec de grandes voix, dont celle de Debbie Lynch-White. Malgré une grippe lors du tournage, Debbie aurait toutefois livré de sublimes performances.

Une performance marquante
«Il est arrivé très préparé», affirme l’actrice en riant, faisant référence à son costume de badboy et à sa performance très assumée de Femme Like You, de K. Maro.

Mots de la fin
L’artiste trouve que collectivement, «on boude trop notre plaisir du karaoké». Elle espère donc que l’émission pourra en inspirer plusieurs à brancher leur machine de karaoké pendant le temps des Fêtes qui approche à grands pas.
Un grand merci à Karine pour son temps et sa générosité!
Retrouvez-la aux côtés de Lou-Pascal Tremblay, Debbie Lynch-White, Pierre-Yves Lord et Chloée Deblois à Karaoké Club, disponible depuis le 21 novembre sur Prime Vidéo.
Le tout se déroule dans une ambiance festive, ponctuée de rires, de taquineries, de costumes et de surprises!
Avez-vous écouté les épisodes déjà disponibles? Si oui, qu’en avez-vous pensé?