De l’espoir pour The Dark Tower et The Lone Ranger

Crédit:

Récemment, Universal mettait sur la glace le projet d’adaptation de l’œuvre de Stephen King, The Dark Tower et Disney faisait de même pour The Lone Ranger.

Cependant, les deux projets ne sont pas morts pour autant. Ils pourraient bien voir le jour si on revoit à la baisse les coûts de production.

Le réalisateur Ron Howard entend trouver le financement pour The Dark Tower,quitte à modifier le projet initial qui comportait trois films, en alternance avec deux séries télévisées.

Déjà en mai, on retardait la production car le studio souhaitait réduire considérablement le budget de cet ambitieux projet, qui raconte les aventures de Roland Deschain, ce dernier souhaitant trouver la Tour sombre reliant tous les univers.

Quant à The Lone Ranger, réalisé par Gore Verbinski et mettant en vedette Johnny Depp, Disney envisage de permettre la soumission du projet à d’autres studios. Pour le moment, ils ont supprimé les loups-garous prévus au scénario, réduisant donc les coûts de production et faisant de ce film un western plus classique, rapporte The Hollywood Reporter.