Catégories
Potins

De nombreuses célébrités dans le top 100 des femmes les plus puissantes

Forbes vient de dévoiler les 100 femmes les plus puissantes du monde. Parmi celles-ci se retrouvent Beyoncé et Angelina Jolie pour la seconde fois.

Le populaire magazine Forbes se base sur les gains, l’intérêt médiatique et l’impact social de ces femmes de tête.

La célébrité qui se positionne le plus près du top 10 est la chanteuse Beyoncé. Grâce à sa tournée mondiale Mrs. Carter Show, sa performance au Super Bowl et le lancement de son album, elle se classe en 17e position.

On retrouve Oprah Winfrey au 14e rang, Sofia Vergara au numéro 32, Ellen DeGeneres en 46e place, Angelina Jolie à la position 50, puis Shakira et Lady Gaga, respectivement en 58e et 67e place.

Le top 10 est occupé entre autres par Michelle Obama et Hillary Clinton, puis Melinda Gates et Sheryl Sandburg (Facebook). En première place, une fois de plus, trône la chancelière allemande Angela Merkel.

En ce 10e anniversaire du top 100 des femmes les plus puissantes, Forbes a souhaité souligner celles qui étaient sur la première liste en 2004 et qui sont encore là 10 ans plus tard. Parmi elles se trouvent Oprah Winfrey, Hillary Clinton et la reine Elizabeth II.