De nombreux produits retrouvés chez Michael Jackson
Selon Mirror.co.uk, on a révélé le nombre de flacons et la nature des drogues retrouvées dans la maison de Michael Jackson après son décès en juin dernier à Los Angeles.
Selon les papiers qui ont été dévoilés, on retrouve notamment dans la longue liste de produits 39 tubes de crème blanchissante pour la peau que Jackson affirmait devoir utiliser pour traiter son vitiligo, une maladie de dépigmentation de la peau.
Les détectives ont également retrouvé du propofol, qui serait prétendument à l’origine du décès du Roi de la pop à l’âge de 50 ans.
Cette liste de produits à été réalisée dans le cadre de l’enquête sur le médecin de Jackson, le Dr Conrad Murray, qui a plaidé non coupable aux accusations d’homicide involontaire qui pèsent contre lui.
On apprenait récemment que le garde du corps qui a contacté le 911 le jour du décès de Jackson avait confié que le Dr Conrad Murray avait cessé de donner les manœuvres de réanimation au chanteur, et ce, afin de cacher rapidement des flacons de médicaments avant l’arrivée des autorités.
Alberto Alvarez soutient également que Murray lui a ordonné de retirer une seringue, qui contenait prétendument une substance blanche laiteuse, de la jambe de Jackson.
Même après que la mort du chanteur ait été officialisée, Murray aurait confié au garde du corps qu’il devait retourner à la maison de la star pour y récupérer des produits afin que personne ne les trouve.
Soulignons qu’Alvarez aurait fait toutes ces déclarations environ deux mois après le décès de Michael Jackson.