Catégories
Divertissement Potins

Debbie Lynch-White aborde avec émotion son expérience universitaire

Debbie Lynch-White a de quoi être fière!

C’est avec beaucoup d’émotions que Debbie Lynch-White aborde son parcours universitaire, au cours duquel elle a complété un mémoire dans le but de compléter sa maîtrise.

«Il y a 4 ans dans une période creuse de travail après le tournage de La Bolduc, j’ai décidé de me lancer. J’ai toujours aimé l’école pis surtout le théâtre. Comme c’est pas dans ma nature de rester en place ben longtemps ou d’attendre qu’on m’appelle (…) j’ai décidé de commencer une maîtrise en théâtre à temps partiel. Mon sujet: le silence. Ironique quand tu le sais que la yeule m’arrête jamais…! Je vous mentirais de dire que ça a pas été intense et confrontant souvent. Que j’en ai pas braillé une shot pensant que j’y arriverais jamais (…) Mais à travers ça je me suis découvert, j’ai précisé ma pensée, qui je suis comme artiste et surtout j’ai jamais arrêter de l’aimer le silence dans ma job et comme spectatrice. Ce long préambule simplement pour remercier une trâlée de monde sans qui ces 231 pages que je viens officiellement de déposer ce matin seraient nettement moins pertinentes. Merci à ma femme formidable (…)», écrit notamment Debbie Lynch-White en légende d’une image de sa réussite personnelle.

La star en appelle également à ses fans et abonnés à croire en eux et leur projet.

Une publication qui a généré beaucoup d’admiration et de réactions, dont celles d’homologues du showbiz québécois comme Marina Orsini, Anaïs Favron, Rita Baga et Jessica Barker, notamment!