Catégories
Divertissement Potins

Debbie Lynch-White partage un charmant souvenir de ses débuts avec Marina Gallant

Debbie Lynch-White s’ouvre sur ses débuts avec celle qui allait devenir sa femme.

Debbie Lynch-White partage un charmant souvenir de ses débuts avec Marina Gallant, assorti d’un superbe témoignage qui rend hommage à cette dernière.

«Ça faisait environ une semaine que @gallant_ma12 et moi on se connaissait et c’était la première fois que je la présentais à des amis. Notre première sortie publique! J’ai fait ça en grand: une soirée de boulette chez Simon avec 14 personnes intenses qui hurlent des charades pis des noms de vedettes! Sa timidité devant cette gang d’extravertis a fait en sorte qu’elle a décidé de gérer le temps des devinettes! On l’appelait Chronos et elle a passé plusieurs heures à calculer inlassablement des rondes de 45 sec avec son cell en répétant à chaque fois : c’est fini! Son dévouement me charmait! Cette soirée était une façon intense de briser la glace mais surtout de lui donner un bon avant-goût de tout le plaisir qu’il l’attendait! Voir ton éclat de rire pendant que je mime je sais pu quoi en me donnant corps et âmes à terre me rend si heureuse! Je te promets de continuer de te faire rire (autant de moi qu’avec moi!) pour la vie ma chérie!», écrit Debbie Lynch-White sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CZ7WtaxJkac/

Des débuts qui se seront avérés le préambule d’une belle relation amoureuse, alors que Debbie Lynch-White et Marina Gallant célébreront en juillet prochain leur cinquième anniversaire de mariage!