Catégories
Potins

Décès du musicien Greg Ham de Men At Work

Greg Ham, le flûtiste, saxophoniste, pianiste et joueur d’orgue du célèbre groupe Men At Work s’est éteint hier (19 avril). 

Le corps de Greg Ham a été retrouvé sans vie dans sa résidence de Melbourne, en Australie. Il était âgé de 58 ans et vivait seul, selon des voisins.

Ce sont deux amis, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de Ham, qui ont fait la macabre découverte, rapportent les policiers de l’État de Victoria. Les officiers n’ont cependant pas révélé les circonstances de la mort de l’artiste.

« Il y a beaucoup d’aspects inexpliqués dans cette affaire, ce qui justifie notre présence ici aujourd’hui. Nous collaborons avec les détectives locaux pour déterminer ce qui est arrivé », a dit le chef détective Shane O’Connell.

Les amis et connaissances du musicien garderont de bons souvenirs de l’homme derrière le célèbre air de la pièce Down Under, l’hymne non officiel des Australiens.

« Quand ils sont revenus (de leur tournée), c’était Greg, généralement, que j’interviewais parce qu’il racontait les meilleures histoires et il était plein d’entrain, énergique, de bonne humeur et débonnaire », explique l’historien du rock australien, Glenn Baker, qui était éditeur du magazine Billboard quand la formation Men At Work faisait le tour du monde.