Si j’arrive à devenir ne serait-ce que le tiers de la femme que tu as été, j’aurai réussi ma vie.
Perte d’un être cher
La chanteuse Roxane Bruneau a récemment ouvert son cœur dans un message bouleversant adressé à sa grand-maman, une femme qui a façonné son parcours et dont l’influence bienveillante a enveloppé la chanteuse tout au long de son parcours.
C’est sur sa page Instagram que Roxane a partagé ce touchant message, soulignant l’amour et le soutien que cette figure maternelle lui a toujours offerts, avant de lui adresser ses adieux et de l’inviter à partir en paix.
«Grand-maman, notre belle princesse, mon porte-bonheur. Si j’arrive à devenir ne serait-ce que le tiers de la femme que tu as été, j’aurai réussi ma vie. Tu me répétais souvent à quel point tu étais fière de moi, mais ce regard de fierté que tu posais sur moi, tu l’avais bien avant de me voir passer à la télé. Merci d’avoir été fière de toutes mes versions. On est une grosse famille (genre une énorme famille), mais tu réussissais toujours à nous faire sentir uniques et aimés! Je suis contente d’être venue faire le party avec toi jusqu’à la fin, grand-m’man. Allez, maintenant, c’est le temps de te reposer. Promis, tu nous as assez donné», lance-t-elle, avec émotions et beaucoup d’amour.
Mots de soutien et condoléances
Dans les commentaires, plusieurs personnalités se sont empressées de lui offrir leurs mots de soutien et leurs condoléances. Parmi elles, Lysandre Nadeau, Alanis Desilets et la boxeuse Kim Clavel, toutes unies pour entourer Roxane de réconfort en ce moment difficile.

C’est maintenant à notre tour d’offrir nos plus sincères condoléances à la chanteuse et de lui envoyer toutes nos pensées ainsi que notre amour.
Le deuil et ses étapes
Perdre une personne chère à nos yeux n’est jamais une épreuve facile. Le deuil, quant à lui, ne se vit que rarement d’un seul souffle: il s’étend en plusieurs étapes, chacune apportant son lot de peine, mais aussi de guérison. Une chose est certaine: la grand-maman de Roxane continuera de l’encourager et de l’accompagner, d’une autre façon.
Ce message résonnera sans doute chez tous ceux qui ont déjà connu ce sentiment, ou qui traversent présentement la même épreuve que Roxane.